Propriétés de l'orgonite 

 

 

Renforce la vitalité des plantes et accélère leur croissance.

 

Améliore et augmente la durée de conservation des fruits et légumes.

 

Diminue les effets négatifs des ondes électromagnétiques : des ondes d’ordinateurs, des compteurs Linky, des lignes à haute tension, des antennes GSM,  de la WIFI (émises par les « box ») ou autres « Bluetooth », de la 4G, de la 5G, des téléphones portables, portatifs ou fixes, des antennes TV, des écrans de TV, des répondeurs téléphoniques, des radio-réveils et de tous les appareils électroniques, électriques y compris les prises de courant, les compteurs électriques, les spots halogènes, les micro-ondes...

 

Améliore le sommeil.

 

Purifie l'atmosphère et les eaux.

 

 Le pH de l’eau devient sensiblement plus alcalin.

 

L’eau a un taux d’oxygène plus élevé en présence d’orgonite, ce qui permet de réduire le chlore dans les piscines.

 

L'eau gèle moins vite

 

Placée sous un verre d'eau ou une bouteille, elle dynamise l'eau,

 

 

Placée dans l'eau, elle purifie et dynamise l'eau.

 

 

Et beaucoup d'autres choses encore...

 

  

Les effets varient selon les personnes.

 

Le taux d’oxygène semble augmenter sensiblement dans l’eau en présence d’orgonite : environ 100 g d’orgonite pour 2-3 m³ d’eau peuvent réduire de moitié le taux de chlore nécessaire dans une piscine.

 

La stabilité structurelle des matériaux est améliorée : les chalets en bois craquent moins avec les variations de température et d’humidité, les appareils frigorifiques bas de gamme montrent aussi ce phénomène.

 

Dans des domaines moins connus du grand public, l’orgonite est utile pour neutraliser certaines failles naturelles incommodantes comme les croisements de réseaux Curry ou Hartmann. Certaines personnes sentent l’énergie de l’orgonite, communément appelée orgone. 

 

orgonite création Landes