L'eau réagit avec l'orgonite. Pour le voir, il suffit de mettre un verre d'eau dans le congélateur et déposer l'ogonite au-dessus.

Lorsque l'eau est congelée, elle forme de jolis cristaux en forme de filaments en son centre, entourés de glace transparente.

 

Notre corps est composé de 60 % à 65 % d'eau pour un adulte et environ 75 % pour un bébé, l'eau réagit positivement en présence d'orgonite. L'orgonite a donc un effet bénéfique sur le corps.

 

 

Voici un résumé des travaux de Masura Emoto sur l'eau.

 

Masura Emoto et son équipe ont découvert que les cristaux étaient très différents selon la provenance de l’eau. Les eaux pures et vives formant de beaux cristaux harmonieux  là où les eaux stagnantes, ou pire les eaux usées, ne formaient pas de cristaux ou encore des cristaux très incomplets ou disharmonieux.

orgonite creation landes

Télécharger
Petit livret contenant quelques photos des travaux de
Emoto Masaru - Le message de l'eau Versi
Document Adobe Acrobat 9.0 MB

Petit livret contenant quelques photos des travaux d'Emoto Masaru au format papier sur le site :

la-caravane-des-sources.com/


orgonite création landes

Vidéo sur les découvertes du Dr. Masura Emoto - Titulaire d’un Doctorat de l’Université de Yokohama en Médecine Alternative, il a pu mettre au point avec son équipe une méthode d’observation des cristaux d’eau gelés avec la photographie. Il y a travaillé pendant presque 20 ans.